Placez ici vos commentaires. Merci.


 
Les messages :

Le 15/11/16 par Anne Marie Talleu :

Merci Michelle pour l'aide que tu m'as apportée après la disparition tragique de mon frère . Tu as été là au bon moment pour me reconstruire . Je reste persuadée qu'il y a une vie après la vie . Anne Marie
Le 7/4/16 par Fantomas :

Heureux de voir tout ce chemin parcouru ! Une médium à maturité, gage de sérieux et d'efficacité. Nos chemins se sont croisés, nous avons partagé beaucoup de choses, vécu beaucoup de choses, des bonnes, des mauvaises... Michele Lhorence m'a beaucoup appris et surtout aidé. Elle m'a sans doute oublié, moi jamais !
Le 22/3/16 par sandra :

Il y a certainement des personnes qui s interrogent sur la cohérence fondée des personnes capables de pouvoir communiquer avec l au delà . Ce que je peux vous dire c est que grâce à madame Lhorence j ai retrouvé l énergie de la vie par le rapport qu elle m a transmis en communiquant de mon papa et de ma soeur chérie . La vie est belle c est un cadeau il faut savoir la savourer et grâce aux détails très pointus qu elle a su me communiquer je sais désormais que mon père et ma soeur sont toujours là et qui plus est :sereins et protecteurs. Magnifique cadeau.
Une grande reconnaissance à vous chère madame Lhorence.
Le 16/9/15 par venise lazzarini :

Quelle fut pas ma joie, un immense plaisir de recevoir ce matin le rapport contact avec ma maman.. les larmes aux yeux j'ai lu et relue chaque mots qui dépeint avec autant de précisions et sensibilité son portrait... j'ai eu l'impression que maman était avec moi en lisant ce rapport, un sentiment de chaleur m'envahie toute entière.. tout en ayant des larmes perlées mes joues. Grâce à vous Michelle je suis heureuse car jamais je n'aurai eu cet immense bonheur d'avoir eu ses échanges avec maman par votre don, vos paroles ont embelli mon cœur aujourd'hui, et ça je ne l'oublierai jamais de toute ma vie... je ne sais comment exprimer ma gratitude envers vous, je n'ai qu'un simple mot MERCI.. je vais garder toujours près de moi ce "rapport" comme une trésor sacré...celui de l'amour inconditionnel qui perdure et perdurera ici et au delà.. je t'aime maman ...!! je vous embrasse Michelle avec le plus grand respect. Vous êtes magnifique !!!
Le 27/3/15 par MOUMOUSSE :

Michelle,
Merci d'avoir fait "revivre" mon Papa à travers votre sensibilité, j'ai retrouvé son caractère et sa personnalité, ainsi que des choses vécues. Je n'osais imaginer qu'il puisse être à mes côtés et maintenant je suis convaincue qu'il l'est souvent, "en chair et en os !!" comme il vous l'a si bien dit,
Je peux avancer dans la vie, rassurée,
Le 20/3/15 par Caroline :

Merci infini michelle pour ce rapport avec mon papa, bien dommage de n'avoir pu être en contact direct avec vous, la sensation laisser juste à travers et deja tellement magique que le nombre de fois ou j'ai lu et relue le rapport me laisse un moment de plaisir et de bien etre, merci de m'avoir permis de revivre les instants de la vie de mon papa, qu'ils soit bons ou moins bon il est agréable de partager les moments vécues d'un proche que l'on a aimer si fort. Que plus personne ne doute de la vie apres, car il y a bien une vie et michelle le confirme à 100 pour 100, elle date avec exactitude, donne tellement de précision sur l'être aimer, je vous la recommande à 200 pour cent <3 merci et tres vite pour un nouvel instant magique et inoubliable <3
Le 2/10/14 par karine :

Ne pouvant me déplacer (bien dommage), j'ai décidé de contacter Michelle pour avoir le rapport écrit. Maintenant je peux dire que ce que je crois depuis toujours est vrai !! Mon père est bel et bien présent ! Merci mille fois à Michelle pour son travail sérieux, sa gentillesse
Le 3/9/14 par Marjorie :

Je ne regrette absolument pas d'avoir parcouru plus de 300 km pour me rendre à la séance de médiumnité avec Michelle.

Après un accueil généreux, une attitude rassurante, un doux sourire et une attention sincère: je me suis retrouvée détendue et tellement heureuse d'être en contact avec ma tendre amie très récemment disparue. J'ai été stupéfaite par tant de précisions sur sa vie privée puis tant de détails sur ses attitudes, ses habitudes, ses paroles et ses mimiques.
Quelle a été ma surprise d'entendre -par l'intermédiaire de Michelle- les mots et les phrases que j'ai prononcées pour mon amie alors que j'étais seule chez moi!!!!!

Michelle ne fait aucune complaisance, elle est vraie, elle est professionnelle, elle ne pose aucune question, et elle est de confiance!

Bonne séance avec Michelle!
Le 23/4/14 par Myriam :

Je savais la présence de ma mère, 16 ans après son départ, j'en ai sa concrétisation. Michelle n'est pas la personne qui va vous faire entendre des généralités que vous pouvez trouver sur le site de n'importe quel médium. Michelle est la personne que nos défunts n'hésitent pas à "toucher" tant la confiance qu'elle engendre est une évidence.
Merci Michelle d'exister, pour vous,votre disponibilité, et pour notre bonheur de nous raccrocher au fil de nos amours qui sont partis avant nous.
Le 4/4/14 par nathalie :

Quand j'ai lu le rapport, je n'ai pas tout d'abord reconnu mon père. Puis au fil de la lecture, j'ai bien reconnu son humour. Les phrases que je lisais, c'était les phrases qu'il prononçait souvent de vive voix. En fait la lecture retraçait la jeunesse de mon père. C'est donc pour cela qu'au départ je ne l'ai pas reconnu.Je me suis renseignée auprès de mon oncle (Roger que tu as cité)sur la jeunesse de mon père et les informations qu'il m'a données se trouvaient sur le rapport. J'en sais maintenant plus sur le père que je n'ai pas beaucoup connu, puisque malade depuis des années.Je regrette de ne pas l'avoir compris car je ne savais pas ce qu'il endurait. Je poursuis toujours mes investigations car certains messages que mon père m'a passé restent encore obscures. Je croyais en une vie après la mort, maintenant j'en suis sûre à 100%. Michelle a bien communiqué avec mon père car elle ne pouvait pas savoir tout çà. C'est impossible! Merci Michelle car grâce à toi, j'ai pu supporter la mort de mon père que j'adorais par dessus tout.
Le 19/1/14 par Marie Hélène :

Janvier 2014 Trois ans que j attendais de pouvoir avoir une communication avec mon papa!!!
C est fait Michelle a bien decrit les caracteres les talents que posseder mon papa et beaucoup d autres petites choses!!!
C est vrai qu il ne doutais pas qu on pourrai communiquer un jour apres son deces et je remercie Michelle et mon pere pour cela pour sa presence
cela me conforte dans le fait que je sent sa presence parfois donc on peux communiquer
Michelle est vrai authentique c est quelqu un de bien !!!
Le 9/1/14 par Raymond :

Voilà, c'est fait. J'ai envoyé la photo de mon épouse à Michelle, avec la date du décès comme seule information. Quelques semaines après j'ai reçu un rapport sur la communication qui s'est établie entre elles. J'ai parfaitement reconnu des traits de caractère et même des particularités physiques dans l'exposé de la communication qui a été relaté, sachant que le principal reste le message d'espoir que mon épouse m'a délivré par son intermédiaire, en parlant de son état d'apaisement actuel... Merci infiniment Michelle, d'avoir permis celà, et merci pour ta simplicité, ton humilité et ton altruisme.
Le 5/4/13 par Patricia :

J'ai perdu mon fils de 21 ans il y a un peu plus de 2 ans et ma souffrance m'a fait écumer tous les forums de deuil et sites de soutien aux personnes endeuillées que j'ai pu trouver. J'étais à la recherche d'un ou d'une médium qui puisse m'aider à confirmer l'espoir que mon fils était encore quelque part, pas définitivement disparu, et qu'un jour nous pourrions à nouveau nous retrouver. L'espoir qu'une forme de communication était encore possible.
La plupart des médiums sur lesquels j'ai pu me renseigner m'avaient parus assez "commerciaux", et quand je suis allée voir le site de Michelle, l'impression a tout de suite été toute autre ; je me suis tout de suite sentie "en confiance" : pas de grandes déclarations "à sensations", pas de théories fumeuses et péremptoires, une humilité et une simplicité que je n'avais pas encore rencontrées...
Nous nous sommes rencontrées il y a environ 2 semaines pour communiquer avec mon fils. Michelle a été d'une humanité réconfortante, toujours très attentive, et elle m'a très bien décrit les traits de caractère, les goûts et centres d'intérêt de mon fils. Je suis repartie avec une sensation de libération, rassurée sur le fait que le lien est toujours présent entre mon enfant et moi.
Merci pour tout Michelle !
Le 25/4/12 par gribouille :

Je suis une personne nouvelle j'ai entendue beaucoup de bien sur Michelle
Le 4/3/12 par cathy :

Merci Michelle, ça fait toujours du bien quand on va vous voir. Pour les septiques : il y a vraiment quelque chose qui continue à vivre après notre mort !!
Les révélations de Michelle sont justes, beaucoup de ce qu'elle dit ne pourrait être juste une coïncidence, il y a vraiment eu contact, encore merci à Michelle et à mon défunt mari.
Le 29/2/12 par Géraldine :

Merci à Michelle que j'ai rencontré pour prendre contact avec Ma petite Maman. Ce dut une expérience MAGIQUE avec une femme qui mérite d'être connue, simple,respectueuse et à l'écoute. Michelle m'a bluffé dans ces révélations et surtout merci à ma maman d'être ma petite maman et d'avoir été présente.

Créé avec Créer un site
Créer un site